Stage Bio en Apnée/Bouteille, été 2019

A force d’organiser des stages Apnée dans le lieu exceptionnel qu’est la Station de Recherche Sous Marine et Océanographique de Calvi (la Stareso), nous sommes arrivés à la conclusion qu’il était important d’ouvrir ce lieu magique à d’autres pratiquants.

La Station est naturellement propice à la plongée bio par son emplacement, son personnel et son matériel dédié.

Les Commissions Apnée ET Environnement et Biologie Sub-aquatiques d’ile et vilaine vous proposent donc ce stage multi-disciplines en fin juillet 2019 !
Au programme, des sorties en Apnée et en Plongée Technique à thématique Bio, (axée sur les habitats sous-marins de méditerranée) ainsi que des sorties Apnée pures et/ou plongées d’exploration, selon les préférences. (le rythme sera apnée ou rando-sub le matin, plongée après midi et des interventions Yoga, Bio, Apnée tout au long de la journée)


Le tarif tout compris (sauf billet d’avion) est de 750€ pour 7 jours.


Pourquoi un stage multi-disciplines ?
L’intérêt d’une approche transversale est aujourd’hui évidente. Même sur l’approche Bio, découvrir un habitat en apnée ou en bouteille permet de changer de perspective. Et pourquoi se faire plaisir seulement en Apnée ou seulement en bouteille quand on peut faire les deux… ?

Plus d’infos dans le descriptif du stage ici:

http://sebastienleon.com/plongee/cdessm35/stageApneeCorse2019-CDA35.pdf

Attention ! Les places se réservent très vite (le lendemain de l’ouverture, Il ne reste déjà plus que 8 places). Si vous êtes intéressé, inscrivez vous vite à l’adresse suivante :

http://sebastienleon.com/plongee/cdessm35/

Sportivement !

Sébastien Léon / Président de la Commission Apnée CIBPL & 35
Instructeur National Apnée, BEES 1°, DE-JEPS, MF2


&

Frédéric Guimard / Président de la Commission Bio 35
Instructeur National Bio, E2