Promotion MF1 juin 2019

Promotion MF1 des CTD 35/56

Après un stage final de 5 jours (16-20 juin) organisé au centre Bleu Émeraude de Saint Malo, a eu lieu l’examen MF1 organisé par la Commission Technique Départementale 35 les 21 – 22 Juin 2019.

Les CTD35 et 56 et tous les participants adressent leurs remerciements à toute l’équipe du SMPE pour leur accueil et appui logistique tout au long de cette semaine.

Remerciements également à tous les moniteurs qui ont participé tant à l’encadrement de la semaine de stage final, qu’à l’évaluation en tant que jurys ; sans oublier les moniteurs qui ont œuvré à cette réussite dans les clubs, et lors du stage en situation les mardis soirs à la Maison de Sports et/ ou lors des journées départementales à la Base de Plongée de Fougères.

Notons que lors de ce stage et cet examen Nicolas stagiaire MF2 a été sensibilisé à l’organisation d’un stage et examen MF1 et a prêté main forte à l’ encadrement.

Sur 15 candidats, 14 ont obtenu leurs brevets, une belle réussite avec 100 % de reçus pour les 10 candidats du 35

Félicitations à ( de bas en haut) Renaud, Virginie, Sandra, Yannick, Yann, Dominique, Stéphane, Samir, Lionel et Jean François.

du renfort pour l’équipe d’encadrement dans les clubs de CVAS,CASAR, Bulles’O et CSCE

Bonne mise en application de vos compétences dans vos prérogatives de MF1 et faites en profiter un maximum de plongeurs avec plaisir et en toute sécurité.

RDV en Janvier 2020 pour un stage initial avec une nouvelle promotion.

Laisser un commentaire